univ36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univ36

alliance d'ogame univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rattachement N.I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yggdrasill




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

rattachement N.I Empty
MessageSujet: rattachement N.I   rattachement N.I Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:01

Bonjours je suis yggdrasill (618) de chez les NI (108) et nous avons eu le malheur de perdre 2 membres bloqués par le modérateur (on était top 100) !!

J'ai vu que vous êtes nombreux mais avec une petite moyenne de point !

Je vous propose donc de venir dans notre alliance où vous pourrez vous développer plus vite (les plus fort aident la wing (NI.S) ) et on formerai ensemble une super alliance qui pourrai être dans le top 100 !

Nous sommes une alliance très active (sur le forum et ingame) les paresseux on ne connait pas !!

et je vous invite à venir sur notre forum (http://nanites-infernals.forumpro.fr/index.htm)
Revenir en haut Aller en bas
doubi
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2007

rattachement N.I Empty
MessageSujet: Re: rattachement N.I   rattachement N.I Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:38

slt, je sui le fondateur dsl mais se sera non c une alli ke jé monté ac d ami irl je ne la disoudré pa é je pense ke tou mé ami son d'acor ac moi
si voulé faire vs pour venir ché ns
Revenir en haut Aller en bas
https://univ36.forumpro.fr
kane
Admin
kane


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

rattachement N.I Empty
MessageSujet: Re: rattachement N.I   rattachement N.I Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:49

bonjour yggdrasill

je suis kane co-fondateur
je suis désole mes je suis d accord avec mon ami et fondateur
part contre si vous voulez vous pouvez nous rejoindre pour créer une fusion ou nous pouvons aussi faire un pacte totale

en tout qu'a nous somme heureux que vous portiez autant d intérêt a notre alliance

cordialement kane
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

rattachement N.I Empty
MessageSujet: Re: rattachement N.I   rattachement N.I Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:01

je ne veux pas vous offenser mais dans notre alliance on ne fait que un PT et la place et déjà prise par les A2R (top 50) et nous sommes une alliance qui existe depuis le début de cet univers ....

Sinon pourquoi voulez vous abandonner votre alliance pour une fusion si vous ne voulez pas un rattachement !!

Dans notre alliance tout le monde à son mot à dire !
Revenir en haut Aller en bas
doubi
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2007

rattachement N.I Empty
MessageSujet: Re: rattachement N.I   rattachement N.I Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:37

je te le di c une alliance que jé créé ac des amis irl (co_fondateur je le coné depuis 2ans, devil59190 8ans c mon meilleur ami et claire59190 c ma copine )donc ocune fusion posible ds mn alli tou le mon2 a son mo a dire mé une otre alliance a dja proposé se ke tu me propose é sa été non a 100% je sui pa contre ke d membre vienne mé je sui contre pour une fusion s'oré été ds d'otre sirconstance j'oré pe etre accepté tous le mon2 ici te dira kom moi
sinon on pe faire 1 pna
Revenir en haut Aller en bas
https://univ36.forumpro.fr
yggdrasill




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

rattachement N.I Empty
MessageSujet: Re: rattachement N.I   rattachement N.I Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

bon bah je me retire je n'ai plus rien à ajouter car nous ne faisons pas de pactes en dessous de top 100 ....

Si vous changé d'avis appelé moi j'ai le même pseudo ingame.
Revenir en haut Aller en bas
kane
Admin
kane


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

rattachement N.I Empty
MessageSujet: Re: rattachement N.I   rattachement N.I Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:29

"Sinon pourquoi voulez vous abandonner votre alliance pour une fusion si vous ne voulez pas un rattachement !!"

que veux tu dire part rattachement? yggdrasill
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

rattachement N.I Empty
MessageSujet: Re: rattachement N.I   rattachement N.I Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

je veux dire que vous veniez tous dans mon alliance ....

et vous conterez aussitôt comme quelqu'un qui est là depuis 1 an !! dans notre alliance tout le monde donne son avis !

mais bon vous préféré rester de votre côté ....
sinon ce que je propose c'est presque comme une fusion sauf que l'on garde notre forum et notre nom ....
Revenir en haut Aller en bas
kane
Admin
kane


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

rattachement N.I Empty
MessageSujet: Re: rattachement N.I   rattachement N.I Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:57

ok

moi je pensé plutôt le contraire^^
que vous veniez et que l'on change quelque petit truc sur notre forum , notre tag etc....

mais je doit en discuter avec mon ami et fondateur avant tous tu pourrais proposer cela de ton coté aussi?
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

rattachement N.I Empty
MessageSujet: Re: rattachement N.I   rattachement N.I Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:43

si tu veux j'ai tout expliqué sur notre forum ...

après tu n'as plus qu'a choisir ...

PS : les membres de mon alliance n'ont pas accepté la fusion mais ils veulent bien un rattachement ...
Revenir en haut Aller en bas
kane
Admin
kane


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

rattachement N.I Empty
MessageSujet: Re: rattachement N.I   rattachement N.I Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:03

nous nous concertons vous aurez la réponse d ici 1 jour ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rattachement N.I Empty
MessageSujet: Re: rattachement N.I   rattachement N.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rattachement N.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univ36 :: Partie Alliés :: Demandes de pactes-
Sauter vers: